Digitalisation du TrucMush, bar tendance à Paris
TrucMush
2016
Le bar le Trucmush a sollicité Artizeo pour la réalisation de son site internet. L'objectif : pouvoir afficher les différentes boissons du mois, afficher la carte pour répondre aux besoins des consommateurs, permettre la réservation du bar et occasionnellement pouvoir poster quelques actualités sur les divers événements organisés.
Donner une vitrine online du bar parisien
Un site simple mais efficace. Artizeo a voulu, en plus du côté pratique, apporter une touche graphique pour que le visiteur découvre l'univers du bar : convivialité, univers coloré, bonne ambiance, une pointe d'humour... Les photographies réalisées par l'agence Artizeo permettent d'insister sur le cadre chaleureux du bar.
Création de menus
Les nouveaux propriétaires de l'établissement ont voulu revoir la carte des boissons en enrichissant considérablement ce qui était proposé jusque là. Ils ont fait appel à l'agence Artizeo pour la création de cartes géantes sous format stickers qui se collent directement sur les murs du bar. Pour notre équipe de créa, il a fallu faire preuve d'ingéniosité pour la mise en page.
Shooting photo au TrucMush
Afin de pouvoir réaliser différents éléments de communication ainsi que le site internet, l'agence Artizeo a dépéché son équipe de photographes pour réaliser un shooting univers et constituer une biblothèque d'images utilisée plus tard sur les différents supports de communication produits pour notre client.
