Modernisation de l'identité de l'office de tourisme

Samoëns

2017

L'office de tourisme de Samoëns a sollicité l'agence Artizeo afin de moderniser son identité et lui insuffler une seconde vie. Forte de ses activités saisonnières, Samoëns propose régulièrement des activités afin de satisfaire le marché touristique.

Refonte identité graphique avec Artizeo Clichy

Garder les éléments identitaires indissociables de l'image de la ville tout en la modernisant

Artizeo travaille sur une refonte du logotype ainsi qu'une mise en place des premières parutions print afin de laisser à l'office de tourisme une guideline de la marche à suivre pour leurs prochaines créations. Afin de garder les éléments graphiques identitaires, Artizeo propose une refonte majoritairement typographique du logo ainsi qu'une hiérarchisation des éléments visuels plus moderne.

Respecter l'esprit touristique de Samoëns

Refonte du logo, création de la charte graphique, positionnement du logo sur divers supports... Artizeo met en place une charte complète pour permettre à l'office de Tourisme de travailler librement sur leur communication grâce à des règles simples et efficaces.

Refonte identitaire logo Samoëns par Artizeo

Adaptation de la charte graphique sur des supports prints

L'agence Artizeo propose une guideline complète pour la création des affiches de l'office de Tourisme Samoëns.

Lors d'événements ponctuels, la charte graphique de l'office de Tourisme peut se permettre des écarts et sollicite l'agence pour la création d'affichage sur-mesure.

Refonte logo Samoëns par Artizeo