Accompagnement de la communication digitale HYDROJET

Hydrojet System France

2017 / 2021

Hydrojet System France est le distributeur exclusif des tables de massage et de rééducation Wellsystem. Bien implanté dans le paysage entrepreneurial français depuis 19 ans, Hydrojet a sollicité Artizeo pour une refonte de la marque pour une optimisation des performances.

Communication digitale HYDROJET

HYDROJET : développer une présence digitale et toucher de nouveaux marchés

Artizeo a été mandaté pour la refonte globale de la marque HYDROJET : l’identité visuelle, la charte graphique, la stratégie de communication, la documentation interne mais également la création d’un site vitrine, d’un e-shop et la gestion éditoriale…

Hydrojet a souhaité accroître sa présence en ligne et mettre en place une stratégie marketing B2B plus complète à travers son site internet. Par ailleurs, cette plateforme doit également permettre à Hydrojet de diffuser son image plus largement et ainsi accroître sa visibilité auprès de ses clients mais aussi de prospects qualifiés.

Application mobile

L’application Hydrojet a pour objectif d’apporter aux clients Hydrojet un service supplémentaire. Il s’agit de leur donner plus de visibilité et d’accroître le nombre de clients. L’application est disponible sur les stores d’Apple et d’Android, les équipes de développement d’Artizeo ont été chargées de la mise en ligne de l’application ainsi que de sa maintenance.

Présence digitale HYDROJET avec Artizeo

Accroître la présence en ligne

Le site internet s’articule autour d’une arborescence très riche. Le site présente le catalogue de produits avec toutes les générations d’équipements proposées par notre client. Un e-shop est accessible pour les clients Hydrojet, ils peuvent ainsi commander divers supports de communication dédiés aux tables de massage.

Un blog a été ajouté pour communiquer sur les actualités de notre client. Le blog est également un outil à la disposition du pôle SEO pour optimiser le positionnement du site ou pour travailler sur le référencement de nouveaux mots clés.

Une plateforme d’emailing avec un formulaire de contact est également disponible sur le site internet pour permettre aux prospects d’être recontactés ou pour obtenir des informations supplémentaires sur les appareils ou les services proposés par Hydrojet.

HYDROJET leader de l'hydrothérapie agence Artizeo